The Misfits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jesse Woodrow (en construction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Woodrow

Jesse Woodrow


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33

Jesse Woodrow (en construction) Empty
MessageSujet: Jesse Woodrow (en construction)   Jesse Woodrow (en construction) Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:05


Jesse Woodrow










© Codage par BLAKE.
SURNOM ▬ Aucun
ÂGE ▬ 34 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel
LIEU DE NAISSANCE ▬ Odessa, Texas
MÉTIER/OCCUPATION ▬ Sans emploi (ex-prisonnier)
GROUPE ▬ Misfits
POUVOIRS ▬ Manipulation de l’air froid


MON CARACTÈRE

Il est très difficile de parler du caractère de Jesse. Il faudrait plutôt parler de son absence de caractère. Il est très froid et distant. Il n’a pas d’amis, aucune parenté et ne souhaite d’ailleurs pas créer de liens amicaux ou intimes avec qui que ce soit. Il parle très peu et n’ouvre la bouche que s’il est absolument nécessaire. Il est très introverti et asocial. Les situations sociales et festives le mettent très mal à l’aise. Faut-il sourire? Serrer la main des gens? Discuter de la météo? Il préfère une vie solitaire, car il ne sait pas comment réagir de façon normale face aux autres. Il ne sait pas comment être un humain ordinaire. Il se replie sur lui même. Il est très détaché de la réalité et semble toujours perdu dans ses pensées. S’il ne montre aucune émotion aux gens qui l’entour, c’est qu’il n’en ressent pas. La joie, l’amour, la colère, le plaisir, la jalousie : il ne les a jamais ressentis. La seule chose qu’il comprend est l’action et la conséquence. Si on le blesse, il blessera. Si l'on fait une blague, il rira (par obligation, car cela est la suite inévitable des choses). Ce manque d’émotion et d’ambition fait de lui une personne très calme et posée. Il semble être très passif malgré son penchant pour la violence, car en plus de ne rien sentir du tout, il ne fait aucune distinction entre le bien et le mal. Tout ce qui compte est l’action et la conséquence.
MON PHYSIQUE

Jesse est beau. Parfait, même. Son apparence physique est drôlement angélique. Il a les cheveux blond foncé, les yeux d’un bleu indigo profond, et la peau claire et douce. Mais son apparence séraphique l’importe peu. Son style décontracté montre qu’il n’est pas du tout vaniteux. Au contraire, il ne se soucie pas du tout de la mode et ne prend pas le temps de bien s’entretenir. Il est échevelé, il ne se rase pas souvent, et porte n’importe quoi (souvent un jeans délavé et un t-shirt simple). Mais il n’a pas tout de même oublié l’hygiène. Il est très propre, malgré tout. Il est grand (environ 5’ 11’’) et très mince, voire maigre. Ses os sont protubérants. On voit un peu trop bien ses côtes, ses clavicules et même ses veines. Il doit son corps squelettique à sa mauvaise nutrition. Il ne trouve aucun plaisir dans la nourriture, mais mange par obligation. Action conséquence. Il a de nombreux tatouages, tous en noir et gris. On y trouve surtout des motifs sombres : des crânes, des serpents, des insectes, des cadavres… Sur sa poitrine est écrit « Never Follow », car il a su bien jeune qu’il n’était pas comme les autres et son tatouage le rappelle qu’il ne le sera jamais.
MON HISTOIRE

Écrire ici. Vingt cinq lignes minimum pour décrire le passé de ton personnage dans les moindres détails. Ou les grandes lignes importantes.
MON POUVOIR

APPELLATION ▬
DE QUEL ORAGE PROVIENT-IL ▬
DESCRIPTION ▬
INCONVÉNIENTS ▬  

And I appear

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ▬
VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS ▬
AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE ▬
CODE DU RÈGLEMENT ▬
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ▬


Dernière édition par Jesse Woodrow le Mer 19 Juin - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell J. Harris

Campbell J. Harris


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : En fuite. Lorsque vous êtes déjà considéré comme un monstre en tant qu'humain et que vous devenez subitement un mutant, vous ne pouvez faire confiance à personne.

Jesse Woodrow (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Woodrow (en construction)   Jesse Woodrow (en construction) Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:24

    Salut Keupin de Cellule ! <3 /SBAFF/
    Bienvenue & Bonne chance pour la finition de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Woodrow

Jesse Woodrow


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33

Jesse Woodrow (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Woodrow (en construction)   Jesse Woodrow (en construction) Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:36

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Jesse Woodrow (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Woodrow (en construction)   Jesse Woodrow (en construction) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:30

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue. (c'est pas comme si je l'avais déjà fait dans la vraie vie ...)

Content de voir de l'avancement. N'oublie pas de me prévenir quand tu auras terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Jesse Woodrow

Jesse Woodrow


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33

Jesse Woodrow (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Woodrow (en construction)   Jesse Woodrow (en construction) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:01

Merci! Je te fais signe dès que j'aurais fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Jesse Woodrow (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Woodrow (en construction)   Jesse Woodrow (en construction) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:01

Je viens aux nouvelles ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Contenu sponsorisé





Jesse Woodrow (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Woodrow (en construction)   Jesse Woodrow (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Woodrow (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misfits :: Prélude :: Le classeur-
Sauter vers: