The Misfits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Romane Gibson [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane Gibson

Romane Gibson


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Romane Gibson [UC] Empty
MessageSujet: Romane Gibson [UC]   Romane Gibson [UC] Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:13

Romane Rita Gibson










© Codage par BLAKE.
SURNOM ▬ Rory
ÂGE ▬ 29 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Homosexuelle
LIEU DE NAISSANCE ▬ Monroe, Louisiane.
MÉTIER/OCCUPATION ▬ Agent de probation
GROUPE ▬ Mutants non recensés
POUVOIRS ▬ Super réflexes


MON CARACTÈRE

Aux premiers abords, Romane est typiquement le genre de femme dont on recherche le contact. Communicative, sociable, sympathique et ouverte, elle se tourne facilement vers les autres et n'a aucune difficulté à nouer le contact. Espiègle et joueuse, on s'amuse de ses facéties et de son côté extravertie. Car Romane est franche, entière et ne sait pas jouer de faux semblant. Elle peut parfois se montrer indélicate, voire bourrue et elle s'empresse de regretter des paroles parfois trop tranchées. Elle est d'un naturel bienveillant envers son entourage, toujours soucieuse et altruiste. Elle n'hésite d'ailleurs pas à sacrifier son propre bien être au profit des autres. Autrement dit, c'est une bonne poire ! Le genre d'amie sur qui on peut compter pour se faire raccompagner aux aurores jusqu'à son chez soi parce qu'on a trop picolé. Le genre de celle qui vous ouvrira sa porte pour quelques jours parce que vous venez de perdre votre job, votre appart', votre mec et votre chat, même si le séjour doit se transformer en mois... Bien loin de vous faire culpabiliser, elle cherchera à vous réconforter. Le regard des autres est important pour elle et elle ne s'épanouit que dans celui-ci et c'est certainement pour cela qu'elle attache une si grande importance à se montrer toujours particulièrement agréable. Son besoin d'affection est aussi important que la tendresse qu'elle dispatche.

Mais les défauts de Romane sont à la hauteur de ses qualités. Si elle est une oreille attentive, capable d'écouter sans se lasser l'épanchement de votre âme, elle n'hésitera pas non plus à s'immiscer dans votre vie, jusqu'à devenir très intrusive même si le but sera de vous aider. Elle n'aime pas être contredite, et se montre facilement despotique. D'une sagesse inébranlable, sa parole est d'or et elle tend à la faire respecter. Elle peut se révéler extrêmement possessive et d'une jalousie maladive envers sa compagne.
MON PHYSIQUE

Écrire ici. Quinze lignes minimum pour décrire le corps sublime et parfait de votre personnage. Ou pas.
MON HISTOIRE

Écrire ici. Vingt cinq lignes minimum pour décrire le passé de ton personnage dans les moindres détails. Ou les grandes lignes importantes.
MON POUVOIR

APPELLATION ▬ Réflexes accélérés
DE QUEL ORAGE PROVIENT-IL ▬ Kingsville
DESCRIPTION ▬ Romane n'a pas seulement de bons réflexes, son corps muté est capable de réagir à n'importe quelle situation avec quelques fractions de seconde d'avance.
INCONVÉNIENTS ▬ Ce pouvoir étant particulièrement utile pour anticiper les situations qui pourraient la mettre en danger, il a accentué son goût du risque jusqu'à la pousser à se retrouver dans des situations bien délicates, parfois inextricables.

And I appear
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ▬ Top site
VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS ▬ Sublime !
AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE ▬ Pas encore.
CODE DU RÈGLEMENT ▬ Moi je voudrais mourir comme mon grand-père :
Il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. Ça c'est une belle mort !
Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture…
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ▬ bounce

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Romane Gibson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Romane Gibson [UC]   Romane Gibson [UC] Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:07

Officiellement bienvenue sur le forum. Smile

Je n'ai pas lu encore, je préfère attendre d'avoir tout. Par contre, tu classes ton personnage dans les non-recensés, or elle se trouvait à Kingsville. Donc normalement, sa présence était enregistrée à la prison à ce moment, donc elle devrait être recensée. Surtout qu'elle était agent de prob, donc forcément elle était fichée à l'entrée.

À moins que tu aies quelque chose de précis que j'ignore encore en tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Romane Gibson

Romane Gibson


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Romane Gibson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Romane Gibson [UC]   Romane Gibson [UC] Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:48

Merci beaucoup Meagan !

Pour le groupe j'ai hésité, surtout parce que je ne sais pas si la mutation est aléatoire ou si elle touche forcément toutes les personnes exposées. En me basant sur le côté hasardeux, je pensais que Romane aurait pu profiter de la cohue, et du fait que les civils n'étaient pas forcément une priorité, pour filer à l'anglaise. Du coup, les autorités seraient à sa recherche pour voir si elle est concernée par la mutation. De son côté, elle se fait discrète, elle ne vivait pas à Kingsville, loue une chambre d'hôtel au nom de sa soeur (différent du sien) qui l'accompagne mais qui n'était pas présente à la prison...
En fait, j'imagine qu'elle a assez mal vécu son homosexualité et ne voudrait pas se retrouver étiquetée sous une bannière qui risquerait de la mettre au banc de la société. Puis ça me plaisait de pouvoir exploiter le côté pratique de la cavale dont elle aurait glané la théorie auprès des criminels qu'elle a côtoyé. ^^ Jusqu'à se faire pincer par le premier membre du gouvernement qui sera validé !
Évidemment, si la mutation est une condition sin qua none à l'exposition, ça tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Romane Gibson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Romane Gibson [UC]   Romane Gibson [UC] Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:08

En effet pour l'orage de Kingsville, tous les individus présents étaient touchés par la mutation. Elle peut toujours avoir cavalé, mais les autorités auront son nom en possession, peut-être sans avoir la nature de son pouvoir, toutefois. Smile

J'espère que tu pourras broder autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Romane Gibson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Romane Gibson [UC]   Romane Gibson [UC] Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:07

Je viens aux nouvelles, jeune demoiselle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Romane Gibson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Romane Gibson [UC]   Romane Gibson [UC] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:08

Plus d'un mois sans nouvelles, je dois archiver. Si tu veux réactiver ta fiche, tu m'enverras un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Contenu sponsorisé





Romane Gibson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Romane Gibson [UC]   Romane Gibson [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romane Gibson [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misfits :: Hors-Jeu :: Archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: