The Misfits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marc Zulfen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Zulfen

Marc Zulfen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Marc Zulfen  Empty
MessageSujet: Marc Zulfen    Marc Zulfen  Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:22


Marc ZULFEN










© Codage par BLAKE.
SURNOM ▬ Marco
ÂGE ▬ 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel
LIEU DE NAISSANCE ▬ Plymouth
MÉTIER/OCCUPATION ▬ Au chômage, à la recherche de petit boulot par 'ci par là... Prêt à tout pour se faire de l'argent, il fait parfois du trafic de drogue. Il voulait arrêter mais l'appel de l'argent a toujours été trop fort pour lui.
GROUPE ▬ MUTANTS RECENSÉS (Deuxième vague)
POUVOIRS ▬ Aura de glace.


MON CARACTÈRE

Marc est un jeune homme plutôt simple, qui n'aime pas se prendre la tête pour rien, bien que parfois il ait un sale caractère. Au fond c'est quelqu'un d'un peu trop gentil, mais il fait tout ce qu'il peut pour ne pas le montrer. Il a toujours pensé qu'il valait mieux que les autres aient peur de lui. En revanche il n'a jamais su être empathique, mais il a toujours su jouer le jeu dans les moments qui l'arrangeait. Il a toujours eu un humour hors du commun, c'est un genre d'humour, qui ne fait généralement rire que lui.

C'est quelqu'un de bordélique, quand il 'range' ça ne l'est pas vraiment.  Il est illogique et ne supporte pas les énigmes, mais il reste une personne intelligente et très cultivé. Il a toujours aimé la lecture, ce qu'il a beaucoup aidé.

Marc est également un grand solitaire depuis la mort de ses amis, il ne s'ouvre pas facilement aux autres. Mais ça ne l'empêche pas de se taper une femme ou deux tout les soirs, ou dès qu'il le peut. Il n'a jamais rechercher de relation sérieuse, et ça ne l'intéresse pas. Au fond de lui, il a toujours aimait "Mahé". Et ça a toujours été un grand frein pour ses relations. 
MON PHYSIQUE

Il a les yeux vérons, l'oeil droit est vert et celui de gauche marron. C'est à cause de ce détail, si Marc porte souvent des lunettes de soleil, les inconnus lui demandent toujours si il ne porterait pas des lentilles, si c'était ses vrais yeux, et encore d’innombrables questions, qui commencent à l'énerver de plus en plus. Marc n'aime pas se répéter dix fois sur un même sujet.

Ce jeune garçon, a un visage lisse et doux, il a de grandes oreilles mais celles-ci sont très bien cachées par ses cheveux mi-longs, blonds,  qu'il coiffe souvent vers le haut. Il fut un temps, il aimait se colorer les cheveux en brun, mais tout ça n'était pas gratuit, alors il a arrêté. Pour lui l'argent passe avant les petits plaisirs personnels. De temps en temps, quand l'envie, mais surtout la flemme lui prend, il a un petit collier de barbe.

Marc est un grand jeune homme d'un mètre quatre-vingt six.
Il a toujours pris soin de son corps, c'est pourquoi il a une corpulence plutôt normale, celle-ci faite avec des bonnes tablettes de chocolat blanc. D'après lui, avec un corps pareil, il a toute ses chances, avec n'importe quelles minettes.

MON HISTOIRE

Sa ville natale est une ville ni grande ni petite. Ce n'est ni un village ni une métropole et elle n'a aucun intérêt touristique. Il avait des parents ni riches ni pauvres. Ils sont décédés suite a un accident de voiture, où seul Marc a échappé à la mort, quand il avait 15 ans. Marc était fils unique, et de part cet événement marquant, a du vivre avec ses grand-parents, jusqu'à ce qu'ils le quitte à leur tour.

Dans son enfance, Marc était quelqu'un de très timide, et n'avait que très peu confiance en lui, de ce fait, il n'avait pas voir peu d'amis. C'est dans sa folle jeunesse, que sa timidité disparue. Grâce aux petit gang avec qui il trainait. Il a trouvé des gens qui l'acceptes avec toutes ses qualités ainsi que tout ses défauts.  Ce gang était composé de 5 personnes. Il y avait Peter, le chef, un homme très mystérieux, puis Marie-Hélène, une femme terriblement jolie et simple, que tout les hommes rêveraient d'avoir à leur cotés. Lui y compris. Ils l'ont surnommés "Mahé", pour aller plus vite. Pour finir, Tomy et John, deux frère complétement différent. L'un est doux, l'autre est une vrai brute. Ce qui avait plutôt l'air de plaire aux femmes. Ils avaient tous décidés de croquer la vie à pleine dents. Ils souhaitaient gouter à toutes les saveurs de celle-ci.  Comme par exemple, les braquages, les vols, les femmes, les voyages, la drogue, le sexe, les bastons, etc. Jusqu'au moment, où, il y 6 ans de ce là, un braquage a mal fini. Un policier, a tué John et Tomy.

Suite à cet accident, Mahé, a quittée le groupe et le pays par la même occasion. Elle est retournée sur le droit chemin et auprès de sa famille. Peter, quand à lui, a disparu, du jour au lendemain. Marc c'est toujours demandé, si il n'étais pas parti avec Mahé... En tout cas, Marc, était tout seul, encore une fois. Cette solitude l'étouffé un peu plus, chaque jour.

De nos jours, il a quelque connaissance par ci, par là. Les connaissances c'est toujours utile, pour la vente de drogue. Il fait des petit boulots de droite, à gauche. Marc se fait toujours virer au bout d'un certain moment. Une fois il c'est fait sa patronne, et son mari le patron aussi, n'avait pas bien apprécié. Une seconde fois, ils avaient pas trop aimés qu'il se serve dans la caisse à son aise. Et les autres fois sont des raisons toutes aussi bête que celles-ci.

Récemment il a commencé à sa calmer un peu, et à être un peu plus sérieux. Mais depuis, il ne trouve rien...Ah si ! Il a fait quelque temps en temps que concierge pour la prison de Kleberg, mais depuis l'éclaire, il n'a plus rien.
MON POUVOIR

APPELLATION ▬ Aura de glace
DE QUEL ORAGE PROVIENT-IL ▬ Du second orage , celui de KINGSVILLE.
DESCRIPTION ▬ Il peut appliquer son pouvoir à diverses utilisation comme : s'entourer de glace, glacer ce qu'il touche, émettre un rayon glaçant, générer de la glace, etc. Marc a la possibilité de tout faire, en ce qui concerne la glace. Mais il n'est pas encore au courant de toutes ces possibilités d'utilisation.
INCONVÉNIENTS ▬ Le feu peut-être sa Kryptonite comme il peut être un plus, si Marc a besoin d'utiliser sa glace pour en faire de l'eau.

And I appear

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ▬ E.T
VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS ▬ Très bonne, jusqu'à présent.
AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE ▬ Non, et je ne pense vraiment pas m'en faire un second.
CODE DU RÈGLEMENT ▬ - TOC-TOC !
- Qui est là?
- Allah.
- Allah qui?
- Allah queue leu leu, à la queue leu leu.
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ▬ Je finirais ma présentation dès la semaine prochaine certainement. Mon inspiration c'est fait la malle. °^°


Dernière édition par Marc Zulfen le Jeu 27 Juin - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Marc Zulfen  Empty
MessageSujet: Re: Marc Zulfen    Marc Zulfen  Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:43

Officiellement bienvenue sur le forum. Very Happy

Mais là je vois que tu viens d'ET ... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Marc Zulfen

Marc Zulfen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Marc Zulfen  Empty
MessageSujet: Re: Marc Zulfen    Marc Zulfen  Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:23

Ne puis-je pas garder le mystère ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Marc Zulfen  Empty
MessageSujet: Re: Marc Zulfen    Marc Zulfen  Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:30

J'en serais tout chagriné. :'(
j'aime les mystères qu'à la télé. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Marc Zulfen

Marc Zulfen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Marc Zulfen  Empty
MessageSujet: Re: Marc Zulfen    Marc Zulfen  Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:20

Dans ces cas là, je te le dirais, ma présentation une fois terminé.
Je t'embête un peu comme ça, mais pas trop. Alors ne soit pas triste mon petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Marc Zulfen  Empty
MessageSujet: Re: Marc Zulfen    Marc Zulfen  Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:07

Comment ça se passe, ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Marc Zulfen

Marc Zulfen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Marc Zulfen  Empty
MessageSujet: Re: Marc Zulfen    Marc Zulfen  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:59

Oups, désolé j'avais pas vu ton message !
Je fini le caractère dès ce soir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2013

Marc Zulfen  Empty
MessageSujet: Re: Marc Zulfen    Marc Zulfen  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:41

Plutôt attirant ton avatar, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Zulfen

Marc Zulfen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Marc Zulfen  Empty
MessageSujet: Re: Marc Zulfen    Marc Zulfen  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:38

Voilà j'ai fini.

On est d'accord. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Marc Zulfen  Empty
MessageSujet: Re: Marc Zulfen    Marc Zulfen  Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:33

Et hop ! Rien à redire ici non plus. Tout est en règle. Je vous valide, m'sieur j'montre-mes-abdos.
Te restera à faire ta fiche de liens et recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Contenu sponsorisé





Marc Zulfen  Empty
MessageSujet: Re: Marc Zulfen    Marc Zulfen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Zulfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misfits :: Prélude :: Le classeur :: Dossiers classés-
Sauter vers: