The Misfits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Distributeur de pouvoirs

Aller en bas 
+6
Campbell J. Harris
Romane Gibson
Alexander Damian Carter
Marc Zulfen
Alex Hulstrom
Meagan Huff
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:23

Vous souhaitez jouer un mutant ? Pas de problème. Mais sachez qu'ici, ça ne fonctionne pas comme sur les autres forums : vous ne pouvez pas choisir votre pouvoir.

Il vous sera attribué au hasard par un admin. (on s'est fabriqué un beau petit générateur avec une liste quasi-infinie de pouvoirs, vous verrez, il y a de tout)

Comment ça fonctionne ? Eh bien c'est simple. Vous devez passer ici avant de faire votre fiche de présentation, vous demandez un pouvoir, et on vous en donne un.

Note. Vous avez le droit de refuser un pouvoir seulement une fois. Mais attention. Si vous refusez le premier, puis qu'on vous en donne un second, vous devrez absolument prendre le second : vous ne pourrez pas choisir entre les deux.

C'est pas compliqué, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Alex Hulstrom

Alex Hulstrom


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 33

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:01

Hello, me voici !

Pourrais-je obtenir un pouvoir pour mon cher pantin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:47

Le hasard te suggère donc : réanimation.

Il s'agit de doter d'un petit souffle de vie le corps d'individus décéder, et de les contrôler. À ne pas confondre avec la résurrection. Les corps animés rappellent un peu plus les zombies, du coup pas malins, il doit les contrôler.

Les inconvénients de ce pouvoir : il doit absolument retirer la vie des morts qu'il contrôle lorsqu'il a finit de s'en servir, sinon ils continueront à errer sans but.

Du coup si ça te va, a toi de voir combien de corps il peut contrôler, s'il connait bien son pouvoir et l'usage qu'il en fait, s'il l'accepte.

(genre le premier pouvoir pigé est assez intense... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Alex Hulstrom

Alex Hulstrom


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 33

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:31

Rah j'adore ce pouvoir, je le prends tout de suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc Zulfen

Marc Zulfen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:54

Bonjour !

Je souhaiterais obtenir un pouvoir, s'il vous plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:01

Ton personnage aura, si tu l'acceptes, le pouvoir de négation des pouvoirs. En gros, il peut annuler les pouvoirs des autres mutants à proximité.

Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Marc Zulfen

Marc Zulfen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:02

Je n'aurais jamais penser tomber sur ce pouvoir. C'est vrai que j'imaginais autre chose d'un peu plus ridicule ou de plus "fun".
Mais en y réfléchissant bien, je pense que c'est l'un des meilleurs pouvoirs.

Mais après, étant donner que je ne suis pas très bon en RP, je pense que ça serait préférable d'en avoir un autre ?!

Ah, oui, je réfléchis depuis un certain temps... Bon soyons fou, j'en prendrais un autre, s'il vous plaît. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:58

Aucune chance de changer le prochain par contre. Wink je te tire ça en rentrant après mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Marc Zulfen

Marc Zulfen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:26

Oui, normal ^^
Faut pas abuser non plus. xD

Ok ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:21

Ton pouvoir sera donc : l'aura de glace.

En gros, il peut s'entourer de glace, et également appliquer son pouvoir à diverses utilisation comme : glacer ce qu'il touche, émettre un rayon glaçant, générer de la glace, etc.

C'est à toi de voir ce que tu en feras, et à quel point ton personnage le contrôle.

Et ne t'inquiète pas pour le rp : on n'est pas des monstres. On aime autant les débutants que les pros (les débutants on peut les dresser comme on veut, niark)

/out/
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Marc Zulfen

Marc Zulfen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:56

Ah ! Je suis conquis par ce pouvoir ! Merci !

Pour le dressage de débutant, ne soyez pas trop méchant ! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Carter




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:09

Un pouvoir pour moi please
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:02

Contrôle de la douleur.

Ton personnage peut jouer dans le système nerveux d'une personne pour lui faire ressentir une douleur qui n'infligera pas de blessure, mais semblera bien réelle pour la personne touchée. Il peut augmenter la sensation de douleur d'une blessure ou au contraire même, l'atténuer en tout ou en partie.

Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Romane Gibson

Romane Gibson


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:21

Bonjour,

J'aimerais savoir quel sort l'orage m'a réservé, siouplé !
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:16

Réflexes accélérés. Elle n'a pas seulement de bons réflexes : elle a quelques fractions de seconde d'avance sur tous ses mouvements. Donc réactions ultra-rapides.

Est-ce que ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Romane Gibson

Romane Gibson


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:53

C'est parfait ! Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Campbell J. Harris

Campbell J. Harris


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : En fuite. Lorsque vous êtes déjà considéré comme un monstre en tant qu'humain et que vous devenez subitement un mutant, vous ne pouvez faire confiance à personne.

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:27

☆ HAWN. Quand je suis arrivé je me suis dis... « Noooooon, Dark Vador est mon papa *Ahem* Je ne pourrais pas choisir mon pouvoir mazique !! ». Et puis finalement, je me suis dis tant pis. Et puis en fait, j'aime plutôt le concept... Voilà ce que je voulais dire, j'aime le concept !! :face: /maisosefdetaviecampbell/. Bref, je suis viendu demander un pouvoir en tant que prisonnier en fuite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:45

Ravi de te voir accepter l'idée. Smile Ça nous change de nos habitudes.

Donc le pouvoir de ton personnage, si tu l'acceptes : capacités et caractéristiques associés aux singes. Par exemple, force, agilité, équilibre, dextérité et endurance améliorés. Tu peux avoir des orteils préhensiles si tu le sens, de la facilité à grimper, et une grande sauvagerie au combat.

Est-ce accepté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Campbell J. Harris

Campbell J. Harris


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : En fuite. Lorsque vous êtes déjà considéré comme un monstre en tant qu'humain et que vous devenez subitement un mutant, vous ne pouvez faire confiance à personne.

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:53

☆ Genre... Comme Tarzan ? Je n'arrive pas trop à reconnaître le pouvoir & Je ne suis pas vraiment amatrice des primates. XD Je veux bien un autre pouvoir :face:.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:01

Le distributeur veut vraiment que tu aies des capacités améliorées. xD Sa deuxième pioche est ... je sais mal traduire en français mais en anglais ça donnerait Environmental Empowerment. C'est-à-dire que tu puises tes énergies et tes forces dans la nature qui t'environne. Du coup, tu es plus fort, plus rapide et plus énergique à proximité de la nature, et moins lorsque tu es entouré de béton, comme dans un centre ville. Aussi, tu peux te régénérer (te soigner) en volant l'énergie des plantes, par exemple.

Mieux ? Plus concret ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Campbell J. Harris

Campbell J. Harris


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : En fuite. Lorsque vous êtes déjà considéré comme un monstre en tant qu'humain et que vous devenez subitement un mutant, vous ne pouvez faire confiance à personne.

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:09

☆ Distributeur, j'accepte d'être ami avec la nature /PAN/. XDD Hum, oui je pense comprendre le fonctionnement du pouvoir - et puis, c'était ma dernière chance de changer, alors... XD -. Je désire juste une petite précision. Est-ce que lorsque j'utilise l'énergie de la nature on peut la voir périr ou alors elle reste inchangée ? Exemple : j'ai une coupure au doigt, j'ai besoin d'une tulipe pour soigner la blessure. Est ce que ça la tuera ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:12

Je laisse les détails de ton pouvoir à ton entière discrétion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Jesse Woodrow

Jesse Woodrow


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Bonjour!   Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:54

J'aimerais, moi aussi, avoir un pouvoir! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:30

Dans le thème des plantes cette semaine. xD C'est amusant.

Ton pouvoir, si tu l'acceptes :

Imitation des végétaux. C'est-à-dire que tu peux donner à ton corps la biologie d'une plante (de tout type : arbre, fleur, etc.) en totalité ou en partie. Tu ne prends pas la forme d'une plante : ton corps reste celui d'un humain, mais avec une allure végétale. Dans les applications possibles et effets de ce pouvoir (lorsqu'activé) tu retrouves :
- tu ne ressens pas la douleur
- tu peux éliminer les virus humains et leurs effets dans ton corps
- tu peux couvrir ton corps d'écorce, d'épines, de feuilles, etc.

À toi de voir ce que tu peux en faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Jesse Woodrow

Jesse Woodrow


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33

Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:40

Hum...J'aimerais en avoir un nouveau S.V.P! Je n'ai pas trop d'idées pour comment utiliser ce pouvoir. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distributeur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distributeur de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misfits :: Prélude :: Le classeur-
Sauter vers: