The Misfits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je viens aux nouvelles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Horizon
Invité
Anonymous



Je viens aux nouvelles! Empty
MessageSujet: Je viens aux nouvelles!   Je viens aux nouvelles! Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:06

Bonjour, je vous apporte des nouvelles d'Eternity!


Eternity


∞ Il était une fois ∞


Bonjour. Ou alors bonsoir. J'espère que vous vous portez bien. Pour ma part, cela ne va pas trop mal. Mais ce n'est évidemment pas le cas pour tout le monde. J'en connais qui préfèreraient être n'importe où ailleurs qu'à leur place. Oh, pardonnez-moi! avec tout ce charabia, j'en oublie mes bonnes manières. Je vous en prie, asseyez-vous.

Bon, où en étais-je? Ah oui... vous savez, nous en avons de la chance d'être en vie. Aimez-vous les histoires de fantômes? J'en ai une bien bonne à vous raconter. J'ai entendu dire que, lorsque quelqu'un meurt, il ne devient pas nécessairement un fantôme. Des gens racontent avoir tout tenté pour apercevoir le spectre d'êtres aimés décédés de manière tout à fait naturelle, sans aucun résultat... alors que d'autres prétendent avoir vu le fantôme de gens assassinés.

Ces gens, ces spectres, n'auraient donc pas quitté la Terre, pour la simple et bonne raison qu'ils doivent résoudre une quête. Il y aurait une justice régissant une société fantomatique, tandis que des gens morts depuis longtemps et ayant résolu leurs quêtes auraient préféré rester sur Terre pour guider les autres défunts. Y croyez-vous? Moi j'y crois. Et vous savez pourquoi? Parce que je suis morte...

∞ Statistiques ∞



L'intrigue a débuté, mais il vous est toujours possible de vous incruster!

Lawrence J. Danielson, finalement, a décliné le poste de modérateur et libère le PV qu'il avait prit, vous pouvez donc à nouveau incarner le soldat décédé lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Andrew Bold a fait son entrée dans le Staff!

Eternity a fait peau neuve, venez admirer le nouveau design!

Le forum a ouvert ses portes le 6 août 2013. Nous comptons présentement 7 membres qui ont posté au-dessus de 420 messages. Le forum a été inspiré d'une série télévisée québécoise ayant pour titre L'appart du 5e.



∞ Quelques liens utiles ∞


Règlements et contexte ∞ Personnages prédéfinis ∞ Partenariats

Je viens aux nouvelles! 130806034502566535

Pour nous rejoindre, cliquez sur le bouton ci-dessus!


fiche par century sex ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aux nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misfits :: Hors-Jeu :: Partenaires et invités :: Partenariat-
Sauter vers: