AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mercedes Ledstadt • Misfit

AuteurMessage
Mercedes Ledstadt

MessageSujet: Mercedes Ledstadt • Misfit   Ven 9 Aoû - 16:06

Mercedes Ledstadt

© Codage par BLAKE.
SURNOM ▬ Mercy
ÂGE ▬ 28 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Bisexuelle
LIEU DE NAISSANCE ▬ Medford, Oregon (USA)
MÉTIER/OCCUPATION ▬ Vendeuse dans une librairie
GROUPE ▬ Misfits
POUVOIRS ▬ Magie spirituelle

MON CARACTÈRE

Mercedes n'a jamais été facile à vivre... Ses tendances sarcastiques et à toujours prendre tout à la légère - surtout les sujets sérieux - l'éloignent souvent des autres. Pas qu'elle soit mauvaise socialement parlant, disons plutôt qu'elle n'ira pas prendre de pincettes si elle ne vous trouve pas d'intérêt particulier. Au-delà de choisir ses amis - qui, de ce fait, se font rares - c'est son impulsivité, ses cachotteries et autres manipulations qui lui valent cette solitude dans laquelle la jeune femme a finit par se faire un nid. Mercy n'est pas du genre à parler d'elle au premier venu. Enfin, pas vraiment. Ses bavardages resteront futiles jusqu'à ce qu'elle détermine si oui ou non son interlocuteur en vaut la peine. Mercedes n'aime pas se créer des attaches inutiles. Sans vouloir faire de mal aux autres en les délaissant, c'est d'abord un moyen d'éviter de se faire abandonner. Le coup classique de la fille unique à qui on a dit non. Intelligente, perspicace, cultivée, elle aurait pu devenir quelqu'un de bien. Mais les circonstances l'ont conduites dans un tunnel sombre où la fin se fait désirer. Comment sortir la tête de l'eau quand on porte notre passé comme un boulet enchaîné à nos pieds ?

Au fond, Mercy n'a rien d'une méchante. Elle sait être serviable, faire la par des choses entre bien et mal, aider les autres et veiller sur eux. Elle a un certain côté protecteur et quelque peu possessif sur les bords. Mais ce qui peut lui porter préjudice c'est le fait d'être trop sensible. Malgré le masque, Mercedes n'est pas aussi froide et intouchable qu'il n'y paraît. Ses points faibles sont toujours là, quelques soient les armes qu'elle a en main. Au moins ça lui rassure sur le fait qu'elle reste humaine et ce n'est pas rien quand on voit tout ce qui se passe dehors. Toute cette frénésie... Mercy est assez ouverte d'esprit pour s'être fait à l'idée. Mais il n'en va pas de même pour la plupart des gens. A vrai dire, elle n'est pas non plus rassurée que l'orage soit venu se planter sur la prison où elle fut incarcérée. En même temps, la liberté de certains ne la rassure pas non plus...
MON PHYSIQUE

Mercedes n'est pas vraiment du genre à se vanter de son physique. Cependant, elle n'est pas sans savoir jouer de ses formes et de son charisme pour arriver à ses fins. On peut vite passer quelques mœurs lorsque des enjeux plus importants pouvaient être réglés par de simples charmes. Mercy est grande, de poids moyen avec un peu d'entraînement derrière ce qui lui assure de ne pas s'envoler au premier coup de vent ou encore de tomber à terre d'une simple baffe. Elle est résistante, que ce soit par les muscles ou ses défenses immunitaires. Les fois où elle est tombée malade se comptent sur les doigts d'une main.

Sa silhouette aguicheuse est mise en valeur par des cheveux longs raides qu'elle a récemment passé du blond au noir. Bien que Mercy aurait réellement besoin de lunettes de repos, elle porte constamment des lunettes factices pour habiller masquer son visage. Ses yeux en amandes sont d'un gris clair parfois tirant sur un jaune pâle. Ça plus sa peau claire, elle aime repasser ses yeux de fins traits noirs et ses lèvres de rouge ou rose foncé.

Dans son comportement, on peut distinctement déterminer son humeur : nonchalante, souriante, le tout donnant un mélange langoureux, peut vous assurer qu'elle ne vous mangera pas dans la minute suivante. Mais dés que la pression monte, de grands gestes, impulsions et voix un peu plus forte que d'ordinaire vous feront reculer autant que ses yeux perçants et son expression pouvant la rendre un peu rustre. C'est que Mercedes ne se laisse pas marcher sur les pieds et on peut vite jauger les limites de sa patience en l'observant quelques secondes. Un tempérament de feu qui cache autre chose qu'une boule de charisme à grande gueule.
MON HISTOIRE

Un bon nombre d'histoires commencent simplement par une naissance et une enfance tout ce qu'il y a de plus normal. Pour éviter d'enlever tout intérêt au personnage, il faut tout de même savoir que Mercedes n'a jamais été très sage. Enfant turbulent, elle devint adolescente vandale et délinquante. Elle passa quelques mois dans un centre de détention pour jeunes. Autant dire que ce n'était pas la joie tous les jours. Pourquoi était-elle aussi perturbée ? On mettra longtemps ça sur le dos de la crise d'adolescence mais en vrai, Mercy voulait tout simplement faire galérer ses parents. La raison était assez simple : quand on grandit dans une ambiance froide et capitaliste, les migraines peuvent vite monter. Peu d'amour maternel, un père très sympathique mais niais, docile et constamment en voyage. Magnifique... Une nounou ? A part jouer à les faire partir le plus rapidement possible, Mercedes en avait cure.

Cette fille n'aura que des problèmes dans sa vie ! Pestait sa mère. En même temps, vu comment elle l'éduquait... il fallait qu'elle soit parfaite pour sa mère qui pourtant, ne la regardait même pas. Faire bonne figure, avoir du style et de la prestance, magnifique... Il n'y a qu'au niveau scolaire finalement que Mercy correspondait à l'image que sa mère voulait qu'elle projette. Mais pas à l'école... Non, très autodidacte, Mercedes a pu apprendre seule beaucoup de choses. C'est quand elle demanda un professeur de musique que sa mère se rendit compte que tout n'était pas perdu. De la harpe. Elle voulait jouer de la harpe. Très noble et aristo, à quoi dois-je cette lubie raffinée ? Se demandait Mme Ledstadt. Une harpe oui, mais électrique. Une moue pincée sur ses lèvres. Au moins c'était une harpe et pas une batterie ou autres instruments de bourrins... Sauf que Mercedes rejoignit un groupe de métal. Sa mère avait faillit s'arracher les cheveux...

La musique, les amis, l'alcool, la drogue... Tout ça allait mal finir. En fait, de base, c'était mal barré. Le batteur justement, était le petit frère d'un grand manitou de la drogue dans les environs de Medford. Bien qu'au début c'était cool vu qu'il dépannait en soirée, ça a vite tourné au « drame » quand il se mit à vendre pendant leurs concerts de garage. Au départ, Mercy était contre cette idée. Mais au final, elle suivit les autres et ils se retrouvèrent tous à vendre pour le frère d'Ethan. Les années passèrent et le groupe fut dissous suite à plusieurs prises de tête. Mais Mercedes resta avec Ethan. Ils eurent une aventure assez underground qui se termina après quelques mois. Cependant, elle gagnait beaucoup à travailler avec lui. Alors elle continua. Un jour, elle devait transporter une grosse course à Kingsville. Mais une ex-petite amie d'Ethan la suivait depuis quelques semaines et avait décidé de lui pourrir la vie. Elle savait que ses chances de survies étaient nulles si elles réglaient ça comme des grandes. Alors elle piégea Mercy... contrôles arrêtant juste sa voiture à elle. Merveilleux. Mercedes se fit arrêter pour détention de drogues. Et pas qu'un peu... Dix ans. Dix ans de prison pour la demoiselle.

La prison, ce n'était aussi affreux qu'on le disait... Tout du moins dans l'aile des femmes, il y avait pire. Au départ en retrait, Mercedes finit par se faire quelques bonnes relations entre les prisonnières. Rien de bien palpitant mais assez pour ne pas se faire emmerder par la première venue. En fait, même les gardiens lui fichait la paix. Ne portant pas trop l'attention sur elle, Mercedes écoula tranquillement deux ans de sa peine. Un jour, Dieu répondit à l'appel d'une religieuse détraquée et un orage bizarre comme il y avait eut à Washington éclata sur Kleberg. Il y avait de l'ambiance ce jour-là et les dégâts permirent à beaucoup de prisonniers de s'échapper. Quand elle ouvrit les yeux, Mercedes vit qu'elle n'était pas seule et que tout le monde s'affairait soit pour fuir, soit pour cautériser l'émeute. Balancée dans un coin avec d'autres assommés, un seul garde surveillait le groupe de comateux. Mercy attendit qu'il se tourne vers le reste des dégâts. Elle se leva doucement puis l'assomma. Le laissant tomber sans ménagement, elle prit la fuite comme toute personne normalement constituée l'aurait fait dans sa situation.

Kingsville n'était pas bien loin. Mercedes parvint rapidement à la rejoindre. Ses vêtements kakis n'étaient pas très discrets... Une femme allait dans sa direction. Elle l'interpella. Celle-ci prit peur et se mit à courir. Mercy la rattrapa dans un sprint et la mit à terre. Croyait-elle qu'elle allait se faire violer ? Haha ! Mercedes la retourna et voilà qu'elle se mit à enlever ses vêtements toute seule. Non, Mercy lui enlevait ses vêtements ! Elle se voyait... qui ? Mercy au-dessus de... Mercy ? Non, c'est quoi ce délire ? Pensant être dans un bad trip, Mercedes se releva. Une étrange sensation de mal de mer. Comme si ça tournait tout autour d'elle. Un vertige ? La femme à terre était tétanisée. Que venait-il de se passer ? « File-moi tes vêtements », lui ordonna Mercedes. La pauvre femme s'exécuta non sans pudeur. Mercy la prit par l'épaule et l'éloigna de la route violemment. Elle se déshabilla aussi et lui tendit sa tenue tout en prenant les fringues de l'épeurée. « Va-t-en » lui lança Mercy froidement. La femme revêtit la tenu puis partit en courant alors que Mercedes enfilait lentement ses vêtements.

Par précautions, Mercedes resta en périphérie de la ville pendant quelques jours. Elle repensait à ce qui s'était passé. Elle avait pris possession du corps de cette femme ! Voilà qui n'était pas rassurant. Elle tenta alors de se remémorer les événements qui avaient secoués la Terre entière en 2004... ces attentats et ces « mutants »... l'orage, cela avait un rapport avec l'orage. Toujours ces fichus orages... Encaissant le coup de la possession des corps, Mercy se mit à expérimenter un peu son pouvoir. Elle était beaucoup plus sensible à ce qui l'entourait. Pas les êtres, enfin.. pas seulement. Elle percevait l'énergie psychique qui voyageait constamment autour d'elle. Il lui faudrait du temps avant de vraiment comprendre cette capacité. Mais elle pouvait d'ores et déjà moduler des éléments : faire se mouvoir des objets comme moduler des particules qui pourraient, ainsi, changer la vision des gens sur un corps quel qu'il soit. Elle s'en servit d'abord pour modifier son apparence. C'était assez difficile et trop peu stable. Il lui fallait trouver un moyen pour pouvoir entrer dans cette satanée ville sans se faire arrêter !

Une illumination assez risquée - elle aime le danger^^ - poussa Mercedes à ne modifier que quelques détails comme des traits plus ou moins fins, un regard un peu moins froid et une allure plus « banale ». Cela lui permettrait sûrement de se fondre dans la masse. Elle ne perdit pas de temps à opérer des changement plus percutants et moins fatiguant : des lunettes, des cheveux blonds devenus noirs, un style vestimentaire neutre (elle était très rock avant), de quoi passer inaperçu ! Logée dans un foyer social, Mercy parvint à se dégoter un petit travail dans une librairie placée en centre-ville. Elle allait surveiller de près les informations et tout faire pour retrouver la sal**e qui l'avait envoyée en prison. Cette garce ne s'en sortirait pas à si bon compte... surtout maintenant que Mercedes avait ce pouvoir. Il lui restait beaucoup à apprendre sur celui-ci cependant, elle était déterminer à lui rendre la monnaie de sa pièce quoi qu'il lui en coûte ! Bien qu'il lui faille construire une nouvelle identité et une nouvelle vie, Mercy n'a que ça en vue.
MON POUVOIR

APPELLATION ▬ Magie spirituelle
DE QUEL ORAGE PROVIENT-IL ▬ 4 janvier 2013 - Kingsville
DESCRIPTION ▬ Manipulation de l'énergie psychique présente dans dans l'espace en tout temps.
INCONVÉNIENTS ▬ Mercy ne comprend pas l'étendu de son pouvoir et ce qu'il fait vraiment. Certaines choses arrivent sans qu'elle n'ait conscience qu'elle les provoque ce qui, à long terme, pourrait finir par vraiment la rendre folle. 

And I appear

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ▬ désolée mais... j'ai bien peur d'avoir fait le tour de mon bocal T_T ça doit être la bière... sry... Enfin, ça peut être un top-sites ou PRD (je sais même pas si vous y êtes mais bon xD)
VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS ▬ Design un peu simpliste mais l'essentiel c'est qu'on ne se sente pas violés visuellement XD et sinon peut-être l'écriture un peu trop petite notamment pour les liens vers les sous-forums, puis les couleurs des groupes, certaines flashent un peu sur mon écran (a qu'à s'acheter un vrai écran PC)
AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE ▬ Nop
CODE DU RÈGLEMENT ▬ totalement aucune idée, ça m'a pas marqué, j'ai sûrement trop tourné dans mon bocal. (Je sais pas si ça passe vraiment mais j'suis pas douée pour les blagues...)
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ▬ GG le coup du générateur de pouvoirs x)

Dernière édition par Mercedes Ledstadt le Ven 9 Aoû - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

MessageSujet: Re: Mercedes Ledstadt • Misfit   Ven 9 Aoû - 16:36

Je t'annonce en primeur que le design devrait changer d'ici un à deux mois, ainsi qu'une grande partie du codage également. (on va continuer d'essayer de ne violer les yeux de personnes, c'est promis)

Pour les couleurs de groupes, crois-moi, c'est ce que j'ai trouvé de plus lisible pour aller avec la couleur café au lait du forum. Ce sera mieux au prochain design.

Sinon, bonne chance pour la fin de ta fiche. Préviens quand c'est terminé.

MessageSujet: Re: Mercedes Ledstadt • Misfit   Ven 9 Aoû - 20:28

Yop!

Super pour les yeux xD On ne s'en souciera jamais assez o/

Bref. J'ai terminé ma fiche, j'ai pas compté les lignes mais on va jouer les fifolles et je vais faire confiance à mon talent naturel pour les petits pâtés :3
Si jamais il y a quoi que ce soit qu'il faudrait que je change, n'hésite pas à me le dire.
Meagan Huff

MessageSujet: Re: Mercedes Ledstadt • Misfit   Sam 10 Aoû - 7:31

Je compte pas les lignes non plus. Le minimum est là surtout pour que personne ne m'envoie une histoire de deux lignes. Razz

Eh bien je n'ai rien à redire sinon que tu es validée. Tu peux de ce pas aller recenser ton avatar, et compléter la section hors-jeu (liens, demandes de rp, etc.)

Bienvenue sur le forum. \o/

MessageSujet: Re: Mercedes Ledstadt • Misfit   Sam 10 Aoû - 16:54

Merci beaucoup :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercedes Ledstadt • Misfit   

Mercedes Ledstadt • Misfit
Page 1 sur 1