AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No getting away [Malone]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan Huff

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: No getting away [Malone]   Jeu 8 Aoû - 10:04

Meagan attendait dans l’ombre d’une ruelle. Ça faisait environ une heure qu’elle était là, adossée au mur, à ne faire rien d’autre que d’aligner les cigarettes, et attendre. À ses pieds, trois quatre mégots déjà qui témoignaient de son impatience. D’après ce qu’on lui avait dit, c’était le meilleur endroit pour rencontrer l’homme à qui elle avait à faire. Elle ne l’avait jamais rencontré. Il venait tout juste de reprendre les affaires de son cousin, mort le mois dernier. Meagan aimait bien dealer avec le cousin. Il était mou, et facile à convaincre d’à peu près n’importe quoi. Ce n’était pas le plus gros réseau de drogues. C’en était un qu’elle aurait classé dans la section « amateurs ». En général, la tête pensante ne sortait que très peu dans les rues, et rarement seule. Leur marchandise était étonnamment bonne, pour un si petit cartel. Et pour un si petit cartel, son frère Kelley leur devait un montant d’argent plus qu’impressionnant.

Meagan compta encore une fois l’argent dans ses poches. Ce n’était pas assez. Mais c’était tout ce qu’elle avait pu récolter dans les deux dernières semaines. Selon ce qu’on lui avait dit, le type se pointait là tous les soirs vers 11 heures. Ce qu’il y faisait, Meagan n’en savait rien et elle s’en moquait. Elle voulait juste le voir, et lui remettre le pognon. Une partie. Elle jeta sa dernière cigarette par terre et l’écrasa du talon en soufflant sa fumée entre ses lèvres pincées. Est-ce qu’il accepterait une autre forme de paiement ? Son cousin aurait accepté à peu près n’importe quoi. Moche comme il était, on ne devait pas lui proposer très souvent ce genre de faveurs…

L’horloge au centre de la ville sonna minuit, et toujours pas de signe de vie. Meagan poussa un juron. Soit les types lui avaient menti, soit il était arrivé quelque chose à son prospect. Soit… autre chose. Elle allait renoncer et partir quand elle entendit des pas à l’extrémité de la ruelle. Elle s’immobilisa et tourna la tête pour essayer de voir. Quelque chose clochait. Ce n’était pas le bruit que faisaient des chaussures d’hommes. Enfin … pas des chaussures d’hommes qui s’habillent en hommes… Elle vit une silhouette se découper dans la lumière provenant de la rue. Elle plissa les yeux, agacée par la lumière. Une femme, comme elle pensait. Elle poussa un nouveau soupir avant de marcher vers la silhouette en rabaissant ses lunettes fumées sur ses yeux. Depuis cette satanée tempête, elle distinguait moins bien ce qui l’entourait lorsque c’était éclairé que lorsqu’il faisait noir. En plus des migraines que la moindre petite ampoule allumée pouvait lui donner. Elle n’avait plus rien à faire ici, visiblement.

En passant devant la jeune femme pourtant, elle s’arrêta pour la regarder quelques secondes.

« J’t’ai déjà vue quelque part, toi…? »

Elle l’observa encore un petit moment avant de pointer son index vers le visage de la fille, comme prise d’une illumination. Meagan avait payé plusieurs visites à son frère en prison, et chaque fois, elle avait vu des tonnes de visages. Et elle était à peu près certaine que ce visage devant elle, elle l’avait déjà vu entouré de barreaux.

« T’aurais pas d’jà fait de la prison, par hasard ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.purforum.com
 
No getting away [Malone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonna Malone - Je te vois
» Nuit d'ivresse, gare à tes fesses!
» Molly Malone
» Malone - La Trémouille - Eglise
» Cyriel Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misfits :: Kingsville :: Centre-ville :: Rues commerçantes-
Sauter vers: