The Misfits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos départs et retours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos départs et retours  Empty
MessageSujet: Vos départs et retours    Vos départs et retours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:10

Je viens de voir que j'ai oublié de créer une section pour les absences, et j'ai la flemme donc je crée plutôt un topic général où vous pourrez tous venir balancer vos absences. Smile

Commençons avec la mienne. Je quitte le Québec pour dix jours. J'aurai accès à un ordinateur mais je ne vais pas m'en servir tellement. Toutefois c'est sûr que si vous avez des questions, je vais répondre aux messages importants aussi vite que je peux.

Gardez le forum actif et amusez-vous bien pendant que je ne suis pas là pour vous surveiller. Wink

Départ 3 juillet
Retour 13 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Marc Zulfen

Marc Zulfen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Vos départs et retours  Empty
MessageSujet: Re: Vos départs et retours    Vos départs et retours  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:48

Désolé, je n'avais pas vu le sujet d'absences, je préviens donc en retard, que j'étais partie deux semaines. Me voilà de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos départs et retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misfits :: Prélude :: Les à-côté-
Sauter vers: