The Misfits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Have you seen a White Rabbit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Have you seen a White Rabbit ?  Empty
MessageSujet: Have you seen a White Rabbit ?    Have you seen a White Rabbit ?  Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:02


Just Make a Wish


    Il était une fois ... une méchante Reine, Regina, détronée et humiliée qui s'était promis de se venger. Etant un peu sorcière, elle élabora un sortilège tellement cruel qu'il bannit tous les habitants du Pays des Contes dans un monde où les fins heureuses n'existent pas dans la petite ville de Storybrooke. Elle y devint bien entendu Madame le Maire et contrôle ses concitoyens d'une main de fer. Fort heureusement Regina Mills avait adopté un fils Henry dont la mère, Emma parvint à lever la Malédiction comme l'avait destiné ses parents : Blanche-Neige et son prince charmant. Leur mémoire retrouvée, les habitants doivent maintenant faire face à une nouvelle menace : Cora Mills, la Reine de Coeur débarque en ville pour regagner l'affection de sa fille et terrasse son ennemi de toujours, le puissant Rumpelstinskin. Ils pensaient tous se préparer au pire, mais ils se trompaient.

    La colère à Wonderland. Les habitants y prévoient de se venger de leur souveraine et cherche un moyen d'atteindre Storybrooke, tandis que ceux de Neverland, île protégée par le Sort, rêvent de découvrir cette nouvelle contrée et y voit une opportunité de changer leurs vies... Et dans tout ça il y a moi, tapis dans l'ombre. Je peux rendre réel leurs rêves, et faire des choses que vous n'osez même pas imaginer... Ils ne font pas attention à moi, mais je leur prépare de belles représailles. C'est moi le plus puissant et j'attends.. J'attends le moment opportun pour enfin le leur montrer. Que les choses sérieuses commencent !




Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
 
Have you seen a White Rabbit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misfits :: Hors-Jeu :: Partenaires et invités :: Partenariat :: RPG tout public-
Sauter vers: