AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex HULSTROM

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Hulstrom

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Alex HULSTROM   Lun 13 Mai - 19:02

Alex HULSTROM










© Codage par BLAKE.
SURNOM ▬ Pour toi ma douce, ça sera comme il te plaira.
ÂGE ▬ 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel
LIEU DE NAISSANCE ▬ Detroit
MÉTIER/OCCUPATION ▬ Alex s'est trouvé un job de plombier/réparateur en ville, c'est pour lui l'occasion de toucher un salaire minimum et donc de subvenir à ses besoins primaires.
GROUPE ▬ Mutant de la première génération (non recensé)
POUVOIRS ▬ Réanimation


MON CARACTÈRE

Un tombeur dans l’âme, rien qu’à l’entendre parler, tout le monde pourrait y passer. Aux premiers abords, il ne parait pas pour un homme ayant un fort caractère et pourtant, au plus profond de lui-même, quand l’on creuse assez profondément, l’on y déterre quelque chose qui aurait mieux fait de rester sous terre.
C’est une véritable crapule, un véritable démon, bien plus souvent malhonnête, peu serviable et encore moins volontaire. Ses nerfs ne se font pas attendre pour exploser et le laisser alors dans une frénésie sans fin. Pourtant il n’est pas fou enfin, c’est ce que lui pense.
Mais quel est le véritable motif de ce caractère si mauvais, semblable à celui d’un homme à qui l’on aurait arraché les bourses ? Meagan, ça n’en fait aucun doute… Celle-ci s’est tirée depuis maintenant bien trop longtemps et depuis ce jour, elle hante ses esprits, il est comme… Possédé par cette envie suprême de la sentir à nouveau contre lui. Alors pour se venger non, ne pensez pas qu’il s’en prend à de jeunes femmes innocentes et ni à des vieilles dames d’ailleurs.
Ce qui révèle sa véritable nature, c’est son pouvoir. Lui qui prend un malin plaisir à se rendre dans les lieux les plus reculés, bien souvent dans certains ghettos et autres endroits mal fréquentés. Là où on y trouve… Des cadavres encore frais, tous victimes d’une société sans nul doute un peu trop injuste qui sait. Mais que faire avec un cadavre… Lui redonner vie l’espace de quelques minutes, le contrôler intégralement, le forcer à marcher vers ceux dont il ne devrait pas et le regarder se faire exploser comme jamais.
Alors, c’est dans ces moments qu’il rit sans fin, un rire à faire danser tous les diables, un rire synonyme d’un terrible malaise qui le hante depuis que Meagan est partit… Mais qui sait si ce malaise n’est pas également provoqué par le fait qu’il doive se cacher la plupart du temps, se contenter d’un simple job’ et ne surtout pas attirer l’attention sur lui… Un jour il tuera tout ceux qui sont en mesure de le faire se plier à genoux mais avant cela, il « tuera » Meagan, bien à sa façon et comme il a l’habitude de le faire…
MON PHYSIQUE

Alex a toujours eu ce petit coté intriguant qui attire l’œil des curieux autour de lui. C’est ainsi, dans sa façon de faire et d’être, tout est fait pour être le plus provoquant possible tout en gardant ne serait-ce qu’un léger coté… Mystérieux, digne de tous les tombeurs.
Des cheveux mi-longs et bruns coiffés en arrière, un visage non loin d’être commun à toutes et à tous, une taille tout de même assez grande pour une carrure quelque peu moyenne. Mais ce qui attire d’avantage le regard sur lui, ceux-sont tous ses tatouages.
Il en a absolument de partout et la plupart de ceux-ci, racontent son histoire du passé. Notamment les trois ans passés aux cotés de Meagan. Des cœurs, des flèches, des inscriptions, de joie, de colère et de peine mais jamais Alex ne pourra regretter tous ces tatouages. En revanche pour sa tenue vestimentaire habituelle, outre celle de son boulot, lui préfère se vêtir de façon tout à fait… Peu normale et oui, bien trop souvent ses vêtements ne seront pas communs, ce qui aura pour effet d’attirer toujours autant l’œil sur son passage.
Mais que voulez-vous, c’est un américain comme un autre, un cinglé de plus dans tout ce système contrôlé, manipulé et tout comme les autres, tous ses vêtements sont reliés par de petites ficelles qui montent jusqu’au ciel et qui manipulent le moindre de ses mouvements… HUM, ne voyez-là qu’une simple image voulez-vous.
Que dire de plus car après tout ceci, les informations restantes de son physique ne concernent que ce qu’il y a de plus privé… Ou non !
MON HISTOIRE

Écrire ici. Vingt cinq lignes minimum pour décrire le passé de ton personnage dans les moindres détails. Ou les grandes lignes importantes.
MON POUVOIR

APPELLATION ▬ Réanimation
DE QUEL ORAGE PROVIENT-IL ▬ Du premier orage ayant frappé Washington et ses environs.
DESCRIPTION ▬ Ce pouvoir permet à Alex de réanimer les morts. Mais attention, ne comprenez pas par ceci qu'il redonne la vie aux morts, loin de là même. Ceux-ci une fois réanimés prennent d'avantage l'allure de zombies qu'il peut contrôler à souhait.
INCONVÉNIENTS ▬ Lorsqu'il se décide à ne plus utiliser son pouvoir sur un réanimé, il se doit de lui retirer la vie à nouveau afin que le corps ne se mette pas à errer sans but.

And I appear
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ▬ Grâce à un TopSite.
VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS ▬ Pour le moment, j'adhère à fond !
AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE ▬ Nop !
CODE DU RÈGLEMENT ▬ Vous connaissez l'histoire du singe qui s'tape un cheval ? Erf, moi non plus mais ça doit pas être propre !
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ▬ Hm, ça manque de monde ici ? On va bouger tout ça !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagan Huff

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Alex HULSTROM   Jeu 16 Mai - 23:25

Héhé, je sens qu'on est bien partis pour s'entendre. Smile

J'ai lu ce que tu as écrit jusqu'à maintenant. C'est bon, tu as très bien cerné le personnage. J'aime ce que tu en fais. J'attends la suite avec impatience.

Ah juste une petite chose : certaines phrases sont bizarrement tournées. (ça m'arrive souvent moi-même quand je compose) Je crois qu'une simple relecture en terminant te suffira à y remédier.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.purforum.com
Meagan Huff

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Alex HULSTROM   Ven 7 Juin - 10:07

Des nouvelles sur ta fiche, très cher Alex ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.purforum.com
Meagan Huff

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Alex HULSTROM   Mer 7 Aoû - 7:02

Pas de nouvelles depuis un moment déjà. Je dois archiver, et remettre le prédéfini libre d'accès.

Si jamais tu passes et veux le récupérer, tu m'enverras un MP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex HULSTROM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex HULSTROM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misfits :: Hors-Jeu :: Archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: