The Misfits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Distributeur de pouvoirs

Aller en bas 
+6
Campbell J. Harris
Romane Gibson
Alexander Damian Carter
Marc Zulfen
Alex Hulstrom
Meagan Huff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:59

OK mais lui tu peux plus le changer. Smile

Manipulation de l'air froid. Tu peux refroidir rapidement l'air ambiant, à un point presque extrême. Quelques exemples d'applications que tu pourrais y voir.
-Glacer les gens (pas en glace mais les contraindre à frissonner et vouloir s'abriter à cause du froid, donc les immobiliser
-Simuler sur le corps des autres toutes les sensations du froid
-Altérer les sources de chaleur à proximité
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Jesse Woodrow

Jesse Woodrow


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:48

Parfait, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2013

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:46


Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
Après une petite heure à naviguer sur votre forum, je pense être séduite, surtout par l'idée de ne pas choisir mon pouvoir. Ce qui peut se révéler intéressant ! Puisque j'aimerai faire un caractère corsé à mon personnage. Enfin bref, là n'est pas la question pour l'instant ! Je viens donc quémander - à la Quasimodo, ouais ouais - un petit -ou grand - pouvoir qui me correspondrait bien et que j'aurais plaisir à jouer -ouiiiiiiiiiiiiiii -
Ayééé, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:50

Proposition de pouvoir au hasard. (j'adore ce topic)

Forme cachée.
En gros, depuis l'orage, ton corps est devenu le réceptacle de ton "entité" cachée. En gros, c'est comme si ton corps en renfermait un autre, plus puissant, de forme et d'allure différentes que tu peux laisser faire surface (à volonté ou pas) et prendre le contrôle. C'est un peu comme une deuxième personnalité, mais physiquement différente également, et plus forte que ta personne réelle.

C'est la première fois que je vois cette formulation d'un pouvoir ... du coup je vais essayer de te donner des exemples concrets tirés de séries ou films ...
Genre le démon Kyubi enfermé dans Naruto.
Genre les esprits enfermés dans les cartes dans Sakura.
Genre Kero, toujours dans Sakura, qui a une forme plus épique.
Genre Doomsday dans Smallville.

Sinon ben t'as une autre chance à la pioche si ça te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2013

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:49

Je t'avoue que j'ai pas tout compris. Mais j'ai presque compris. Parce que tu expliques bien quand même. Mais faut que je me tâte un peu pour trouver ce que c'est exactement. Parce que ça me plait bien, évidemment. De toutes façons, ils ont l'air d'être tous ouuuuuf, ces pouvoirs. Done!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:37

Pour les détails relatifs à ton pouvoir de toute façon, c'est toi qui gères. :)Du coup tu prends ce que tu as compris et tu en fais quelque chose à ta sauce.

Content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Mercedes Ledstadt

Mercedes Ledstadt


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2013

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:50

Bonjour :3

J'aimerais un pouvoir s'il vous plaît madame Very Happy

*J'ignore si ce forum est encore vivant mais je cherche un forum Misfits depuis longtemps alors maintenant que j'ai trouvé je me précipite^^*
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:40

On est vivants et bien en forme. Smile Quelques membres sont en vacances mais ceux qui sont là en ce moment sont actifs.

Le destin t'a choisi ce pouvoir :

L'utilisation de magie spirituelle. Ton personnage est capable de manier l'énergie psychique qui se promène en tout temps dans l'espace. Voici quelques exemples d'applications pour te servir de pistes :
- rendre des objets vivants (disons mobiles)
- possession temporaire
- barrière spirituelle
- etc. à toi de voir. Smile

Si ce pouvoir ne te plait pas, je peux t'en offrir un autre. Mais un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Mercedes Ledstadt

Mercedes Ledstadt


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2013

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:55

Hmm c'est tentant d'en demander un autre, ça a l'air compliqué à jouer en rp mais... j'aime les défis What a Face donc je le garde :3

Merci beaucoup Smile je poste ma présentation dans la journée Wink *soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Gray Saint




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 3:05

je veux un pouvoir ^-^

(jespere que le forum est actif)
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:44

Le forum n'est plus vraiment actif, non. Malheureusement. J'y ai beaucoup pensé et plutôt que de tenter une résurrection miraculeuse en vain, je préfère me pencher sur un nouveau projet. Il gardera l'idée des pouvoirs aléatoires, mais avec plus d’interactions et de gameplay possibles, et sera basé sur un thème : super-héros super-vilains.

Si ça t'intéresse je peux te refiler l'adresse. Il est presque prêt à ouvrir. Ne manque qu'à compléter le design et ajouter quelques codes ici et là.

Merci de ton inscription, dans tous les cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Gray Saint




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:33

Passe moi le lien Very Happy

si c'est celui de Hero's Duty :O et que t'es birgit, t'aurais du garder Meagan comme prénom parce que pour être honnête o.o c'était genre trop sexy ! en plus très bon choix d'avatar ! Surprised elle genre ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Huff

Meagan Huff


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2011

Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:04

Ahah, dans tous les cas je vais sûrement refaire le personnage de Meagan aussi. Razz J'ai trop d'idées de personnages pour ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.purforum.com
Contenu sponsorisé





Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pouvoirs    Distributeur de pouvoirs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distributeur de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misfits :: Prélude :: Le classeur-
Sauter vers: